Quel sport pour maigrir rapidement ?

Envie de redessiner votre silhouette ? Faites des exercices physiques. C’est aujourd’hui démontré que le sport est la solution idéale pour rester au top de sa forme. Adieu la chirurgie esthétique ! Pas besoin de subir des opérations pour un physique pin up ou une silhouette en sablier. La pratique d’une activité sportive combinée à une alimentation bien équilibrée fera certainement l’affaire. Mais quelles activités pratiquer ?

Pratiquer le vélo : en salle ou en plein air

Rien de tel que le vélo pour avoir des jambes fines et bien galbées. Il peut très bien se pratiquer en salle qu’à l’air libre. L’objectif reste toujours le même, pédaler pour faire travailler ses cuisses, tonifier les mollets et affiner rapidement les jambes. Difficile de renier que le vélo est le sport le plus brûleur de calories. Préparez-vous dès maintenant à pédaler pour vous déstresser mais aussi pour perdre du poids.

Faire du jogging

La marche et les courses à pied restent un moyen très efficace pour maigrir. Fatiguant peut-être mais les résultats sont incontestables. Nul besoin d’être un grand sportif, il suffit de courir chaque jour pour brûler les graisses, matin ou en fin d’après midi pendant une durée de 20 à 30 minutes selon votre capacité. Tout est question de volonté et de motivation.

Opter pour les exercices sensationnels : fly yoga, bollywood fitness ou le hooping

Le fly yoga ! Cette discipline qui combine art du cirque et Yoga, est la solution miracle au problème de poids et de mauvaise posture. Il nécessite un peu de souplesse et quelques entraînements, mais, le résultat obtenu est époustouflant. Il en va de même pour le bollywood fitness qui fait travailler l’ensemble du corps pour brûler au maximum les calories. Vous êtes sûr de retrouver votre forme tout en s’amusant. Le hopping n’en dépareille pas. Selon les spécialistes, une pratique de 10 minutes permet de perdre 100 calories.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *